Nous contacter

Comité départemental de Course d'Orientation de la Dordogne

Le Bourlhiou
24390 CHERVEIX-CUBAS

Tel : 05 53 50 25 34

rdurrens@gmail.com

Évènement :

O'France 2021

O'France 2021

Partenaires :

Ministère

A compter du 28 novembre l'activité sportive individuelle sera possible dans un rayon de 20km et pour une durée maximum de 3 heures

Publié le 26/11/2020

 

Suite aux annonces du Premier Ministre ce matin, il nous apparait clair que la reprise de l'activité sportive individuelle (et par foyer de vie) sera possible dans un rayon de 20km et pour une durée de 3h maximum dès samedi prochain 28 novembre.

Ces limites de distance et de durée s'appliquent au moins jusqu'au 15 décembre et ne seront levées que si l'évolution de la situation sanitaire s'améliore d'ici cette date. Nous vous informerons alors de la levée de ces contraintes.

Concernant les activités extrascolaires nous ne disposons pas encore de suffisamment d'informations concernant les conditions d'encadrement, les tranches d'âges concernées et les contraintes géographiques pour pouvoir donner un feu vert à la reprise des activités des écoles de Course d'orientation dès samedi prochain.

Concernant la reprise des entraînements au sein des clubs ou des compétitions, nous ne disposons à ce jour d'aucune information.

Nous attendons donc la publication des décrets relatifs à cette nouvelle période, espérant y trouver les réponses à nos questions que nous avons déjà fait remonter auprès du CNOSF et du Ministère des sports.

« »